LIBERTA

 

A propos de gorgutzz

Gorgutzz (alias Remi Potin)

A voir aussi

l’Atelier de Mario Sepulcre

Partager la publication "l’Atelier de Mario Sepulcre" FacebookTwitterGoogle+

7 7 Commentaires

  1. Je viens de regarder tout ce tu as publié, pour ceux qui m’ont plu, j’ai fait un « j’aime », pour les autre, je me suis abstenu. Toutefois, je continue à te trouver trop « lisse », même quand tu donne un peu dans le gore. Il me semble que tu oscille entre réalisme et fantastique, mais il manque du relief, un peu comme si tu avais peur des textures et de la matière (ceci n’est nullement une critique négative, juste un point de vue).

  2. je n’aime pas utiliser l’effet d’empatement et l’utiliser à tout va. Disons que je cherche en effet un compromis entre réalisme et SF (fantastique). La limite entre les deux est fine. Les couleurs tres electrique. La matiere pour moi ici, j’essais de lui rendre son aspect réaliste et de la retranscrire dans les element du dessin expl: (mur) etc…c’est à dire tel effet ressemble a ceci ou s’en approche dans la réalité. je ne me sert pas des textures comme outil de construction, c’est à dire un dessin tout aux pastels, ou huiles façon intel…Bref tu as certainement raison, je sais qu’il y a des choses qui me scient chez d’autres artistes….un truc qu’ils ont compris et qui parle !!! je devrais donc renouveler la maniere de créer une image. disons que pour un theme, il y a plusieurs manieres de le créer. Je devrais essayer de recréer par exemple LIBERTA avec d’autres outils!^^ …. c’est infini! il y’a des mecs qui font de maniere a ce que leur dessin ressemble à un tableau fait mains…. moi c’est pas trop l’objectif!!! bien que parfois c’est tentant d’aller dans ce sens de l’artifice.

  3. L’art, c’est la vie et je suis persuadé qu’on ne se trouve jamais puisque chaque seconde change quelque chose en nous. Donc, à mon humble avis tu es sur la bonne voie. Courage !

  4. mais promis, je vais essayer de faire qqchose de plus intuitif….plus brut….. plus….. arf je trouve pas les mots^^

  5. Cherche pas les mots, tu n’est pas écrivain ! Tu vas trouver ce que tu cherche, et plus encore, j’en suis sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.